Konrad

Humain

Description:

Grand gaillard de stature et de musculature impressionnantes, Konrad arbore un air fier, sous un casque extravagant aux airs quelques peu ridicules. Rare sont ceux qui oseraient lui faire remarquer Bien qu’il soit encore jeune, le gladiateur a la posture, le regard et même la peau endurcis par le combat, ce qui lui donne l’air plus âgé. Son corps est lézardé de cicatrices qu’il montre volontiers, autant de trophée de combat qu’il a gagné dans la fosse.

Le jeune homme sort rarement accoutré du plus grand de parures et d’équipement défensif, présentement le casque précédemment mentionné, ainsi que son gilet de maille, où brille l’écusson des patrouilleurs, et une armure de cuir qui le couvre complètement. Il manie d’une main une morgenstern massive, et de l’autre une rondache aux pointes acérées.

Bio:

Arraché alors qu’il était très jeune des bras de ses parents par un chef de brigands mineur à qui sa famille devait des couronnes, Konrad a dès son enfance été entraîné au combat. Sa prédisposition pour le massacre s’est avérée lucrative pour le brigand, puisque celui-ci a revendu à bon prix l’enfant à un propriétaire d’une écurie de combattants crapuleux.

Dès lors, Konrad a été déplacé, avec quelques autres compagnons d’armes, d’une ville ou d’un village à l’autre, où il a combattu, dans des arènes improvisées, les champions locaux ou d’autres gladiateurs comme lui. Il s’est fait dans le temps un certain nombre d’alliés et d’ennemis parmi eux. C’est dans ces matchs que le jeune homme a développé un certain sens de la scène, et il apprécie être le centre de l’attention et impressionner les foules.

Un jour est venu où son propriétaire a commis un crime de trop et a été arrêté par les autorités du Reikland. Soudainement, Konrad s’est retrouvé sans hébergement, sans sponsor, et sans dessein. Après avoir entendu dire que l’on embauchait des combattant à Altdorf, il a longuement voyagé vers le sud afin de proposer ses services, laissant son sponsor derrière les barreaux et ses anciens collègues à se débrouiller sans lui.

Konrad

Les Patrouilleurs Ruraux du Reikland Guame2 Vincens